Accueil Quotidien Besoin de parler

Besoin de parler

0
0
20

cougar town

Parfois je me sens seule, j’ai besoin d’une conversation entre copines mais ce n’est pas possible.
Il faut savoir qu’il y a bien longtemps que j’ai fais le tri dans mes amis, on a l’impression d’en avoir beaucoup mais au final en cas de réel problème il n’y a plus grand monde… Cela fait plusieurs années que j’ai une amie et ma sœur, avec qui je partage un lien très solide.

 Mon amie, est en Belgique, elle a sa vie, son rythme et tout comme moi elle ne peut pas être dispo sur demande. De ce fait aujourd’hui nous échangeons par mail, c’est le plus simple pour nous. Je sais que je peux compter sur elle et vice versa mais ce n’est plus pareil, je ne peux pas lâcher homme et enfants pour aller en Belgique prendre un café et papoter !

Ma sœur, ma petite sœur est devenue ma meilleure amie alors que je quittais le lycée. J’ai compris que mes amis de l’époque et moi n’aurions plus grand chose en commun, eux partaient pour leurs études tandis que moi je refusais de continuer. Avec ma sœur nous partageons énormément, je crois que nous n’avons vraiment aucun secret, même les plus intimes. Elle est ma meilleure amie.
Mais la vie a fait son nid chez elle aussi, elle a accueilli sa petite puce il y a un an, et tout comme moi elle n’a plus autant de temps qu’avant.
Alors bien sûr nous organisons des repas en famille mais il y a toujours un des trois petits montres qui attirent l’attention, nous ne pouvons pas parler librement de nos petits secrets, du quotidien, de sexe alors que nos deux hommes sont là (les hommes ne comprennent pas notre besoin de parler de tout entres filles, vous avez remarqué ? ).
Alors parfois je me sens seule, j’aimerais être comme avant, n’avoir qu’à pousser ma porte de chambre et la retrouver pour discuter, visionner des séries à la con, manger des conneries et parler durant des heures. Ce qui me réconforte c’est qu’elle aussi ressent ce manque, je ne suis pas parano :)

Hier, nous avons décidé de nous retrouver un midi pour être juste toutes les deux, papoter tranquillement, profiter de notre pause déj’ et pourquoi pas le faire de temps à autre quand le boulot nous le permet. Nous devons nous adapter à cette nouvelle vie, à ce quotidien qui prend tellement de place mais que je ne regrette pas.

Christine.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesrolesdunevie
Charger d'autres écrits dans Quotidien

Laisser un commentaire

Consulter aussi

les envies d’une femme enceinte – partie 1.

  Certaines femmes seraient prête à tuer pour assouvir leurs envies, celle dont je va…